palabras

C'est fou tout ce qu'on peut faire avec des mots.

Catégories

Archives

Mots-clés

Mercredi 18 avril 2012 à 21:15

http://palabras.cowblog.fr/images/Voltaire.gif





" La tristesse et la crainte, deux sentiments bien désagréables. Ajoutez-y les regrets, c'est le pire état de l'âme. "

Besoin de s'exprimer ?

Rien à dire?

Par bclub.cm le Jeudi 11 juillet 2024 à 14:00
I was reading some of your content on this website and I conceive this internet site is really informative ! Keep on putting up.
Par higher in google in schagen le Vendredi 12 juillet 2024 à 11:21
I have read all the comments and suggestions posted by the visitors for this article are very fine,We will wait for your next article so only.Thanks!
Par briansclub.cm le Samedi 13 juillet 2024 à 13:12
Excellent article. Very interesting to read. I really love to read such a nice article. Thanks! keep rocking.
Par omerta le Vendredi 26 juillet 2024 à 22:38
I admire this article for the well-researched content and excellent wording. I got so involved in this material that I couldn’t stop reading. I am impressed with your work and skill. Thank you so much.
Par joker stash le Samedi 27 juillet 2024 à 8:55
I admire this article for the well-researched content and excellent wording. I got so involved in this material that I couldn’t stop reading. I am impressed with your work and skill. Thank you so much.
 

Rien à dire?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://palabras.cowblog.fr/trackback/3180383

 

<< Izquierda | 1 | 2 | 3 | Derecha >>

Créer un podcast