palabras

C'est fou tout ce qu'on peut faire avec des mots.

Catégories

Archives

Mots-clés

Mercredi 22 février 2012 à 13:57

http://palabras.cowblog.fr/images/scredgrouples4.jpg




" Il faut s'armer d'une patience qui anéanti. Le temps apprend que le bonheur marche au ralenti. "

Besoin de s'exprimer ?

Rien à dire?

Par Twisted.Mind le Mercredi 22 février 2012 à 19:20
Tu habites où ? Parce que c'est à Lyon, c'est un grand parc familial, avec des animaux et des coins d'herbes. Il y a aussi un grand lac, où on peut faire du pédalo, etc. L'entrée du parc et du zoo est gratuite, sincèrement c'est génial je trouve ! :) Surtout que je suis une grande fanatique des zoo !
Par Just-iin le Jeudi 23 février 2012 à 11:03
Oui c'est un peu loin j'habite en banlieue parisienne... mais je retiens, on sait jamais qu'un jour je passe par lyon :)
 

Rien à dire?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://palabras.cowblog.fr/trackback/3169615

 

<< Izquierda | 1 | 2 | 3 | Derecha >>

Créer un podcast