palabras

C'est fou tout ce qu'on peut faire avec des mots.

Catégories

Archives

Mots-clés

Vendredi 24 février 2012 à 16:07

" Sans toi, ma vie est une salle d'attente. Qu'y-a-t-il de plus affreux qu'une salle d'attente d'hôpital avec son éclairage au néon et le linoléum par terre ? Est-ce humain de me faire ça ? En plus, dans ma salle d'attente, je suis seul, il n'y a pas d'autres blessés grave avec du sang qui coule pour me rassurer, ni de magazines sur une table basse pour me distraire, ni de distributeur de tickets numérotés pour espérer que mon attente prendra fin. J'ai très mal au ventre et personne ne me soigne. Être amoureux c'est cela : un mal de ventre dont le seul remède, c'est toi. J'ignorais que ton prénom prendrait tant de place dans ma vie. "

http://palabras.cowblog.fr/images/fredericbeigbeder488.jpg

Besoin de s'exprimer ?

Rien à dire?

Par Giftine le Mardi 13 mars 2012 à 20:14
J'aime !
Par Best Restaurant Cafe in Vietnam le Mardi 12 décembre 2023 à 17:56
I would like to thank you for the efforts you have made in writing this article. I am hoping the same best work from you in the future as well..
Par Cool Math Games le Dimanche 31 décembre 2023 à 9:58
This is my first time i visit here. I found so many entertaining stuff in your blog, especially its discussion. From the tons of comments on your articles, I guess I am not the only one having all the leisure here! Keep up the good work. I have been meaning to write something like this on my website and you have given me an idea.
 

Rien à dire?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://palabras.cowblog.fr/trackback/3169965

 

<< Izquierda | 1 | 2 | 3 | Derecha >>

Créer un podcast