palabras

C'est fou tout ce qu'on peut faire avec des mots.

Catégories

Archives

Mots-clés

Lundi 20 février 2012 à 14:02

Bonjour à tous,

Pour vous donner une idée, ici il n'y aura aucun blabla sur ma vie, ni même de photos de moi en train de faire la pouf dans ma salle de bain.

J'adore la musique, comme beaucoup.
J'aime aussi ce qui se dit, les belles paroles, avec du sens.


http://palabras.cowblog.fr/images/palabras1.jpg

Je retrouve ça dans ce qu'on appelle le rap.
Ici pour faire changer d'avis ceux qui pensent que cela se résume à du
" sisi la famille " et régaler les adeptes.

Je ne suis pas non plus fermée dans ma musique " trop ghetto", j'aime, j'écoute et regarde de tout.

Je pense qu'il n'y a pas grande chose d'autre à dire, donc bonne visite et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeurs musicaux que j'aille vite les écouter !

Besoin de s'exprimer ?

Rien à dire?

Par je.love.hubert le Lundi 20 février 2012 à 22:28
Je suis très très peu rap c'est vrai, et je connais peu surtout... Mais si y'en a une qui me fait pleurer à chaque fois que je l'écoute c'est "Comme une bouteille à la mer" de Psy4 de la rime. Ayaya, quelle beauté.
Par Just-iin le Mardi 21 février 2012 à 11:10
C'est vrai, c'est une très belle chanson :)
Par citizen-of-the-world le Mardi 21 février 2012 à 22:11
Salut! Je suis ravie que mon blog t'aie plu... et impressionnée que tu sois allée jusqu'au premier article! Bienvenue à toi sur Cowblog! :)
Par Giftine le Mercredi 22 février 2012 à 18:56
Je connais pas trop le rap, mais je suis pas fan de ce que je connais. Par contre j'aime bien les phrases que tu as postées ici !
Par Doux le Vendredi 24 février 2012 à 17:54
Cool un blog musical :-)
 

Rien à dire?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://palabras.cowblog.fr/trackback/3169187

 

<< Izquierda | 1 | 2 | 3 | Derecha >>

Créer un podcast